Envie de participer ?

Un beau tournoi!!! Samedi 27avril s'est achevé notre tournoi Open.

Finales du Tournoi Open

Avec près de 145 inscrits, cette édition est une réussite. Voici pour les résultats: Chez les messieurs seniors +35 ans c'est Yann Jakubowicz (15/5)de St Maurice de Gourdans qui l'a remporté face à Julien Gassend(15/3) de Chalamont.

Chez les dames, victoire de Sabine Bellamy(15/2) de Pont d'Ain sur Anaïs Doncque(30) de Morestel.

Enfin chez les seniors hommes, nouvelle victoire de Florian Blot (5/6)de Sud Revermont face à Timéo Plougastel (15)de Lagnieu.

Une belle journée de finales avec une météo clémente qui a attiré un nombreux public.

Un grand merci aux clubs voisins et amis d 'Ambérieu, Chalamont, Lagnieu, Meximieux et Pont d'Ain pour avoir mis à notre disposition un couvert les jours de pluie.

Merci aux services de la commune de Châtillon la Palud pour l'aide et le soutien apportés tout au long de l'année...

Merci aux membres du CA du TCCP, aux bénévoles venus prêter la main durant cette quinzaine;merci pour votre efficacité, votre gentillesse, votre sens de l'accueil. Vous êtes les artisans de la réussite de ce tournoi!

Et enfin, un grand merci à Annick qui officiait pour la dernière fois en tant que juge arbitre sur notre tournoi; une collaboration très appréciée, une efficacité et une disponibilité reconnues..

Photos associées : Tournoi Open 2024