Envie de participer ?

Ca approche … Le Club organise sa vente et dégustation d'huitres le jeudi 21 décembre en soirée à l'Espace Culturel de Rencontre. Commandez dès maintenant vos huitres Fines Claires n°3 (en vente directe de producteur de Charente Maritime). Nous vous attendons nombreux à cette soirée conviviale et festive !

Vente dégustation d'huîtres le 21 décembre 2023 à partir de 17h

Au programme : dégustation d'huitres, mais aussi assiette de charcuterie/fromage locaux, hots dogs, desserts maison, gaufres, et bien sûr buvette sur place.

Vous pourrez récupérer les huitres commandées à partir de 17h00.

Pour commander en ligne, rendez vous sur Hello Asso en cliquant sur le lien suivant https://www.helloasso.com/associations/tennis-club-chatillon-la-palud/evenements/vente-degustation-huitres-2023

ou en utilisant le QR code ci-dessous :

Toutes les infos dans l'affiche ci-dessous pour commander en ligne. Le bon de commande papier est disponible ci-dessous ou dans la rubrique Documents.